Baanx, un spécialiste de crypto mobile et de monnaie fiat, déploie la plateforme HooYu d’enrôlement client et KYC.
La parcours client KYC de HooYu a été choisi par Baanx afin de vérifier l’identité lors de la souscription en ligne de nouveaux clients.
Baanx est une plateforme mobile de crypto-monnaie et ses équipes cherchent en permanence à améliorer le fonctionnement et la facilité d’utilisation des produits pour les clients. Baanx a décidé de mettre en œuvre une solution de vérification de documents d’identité qui accélère l’enrôlement client et le KYC tout améliorant l’expérience utilisateur.
La mise en œuvre de HooYu Identify par Baanx intervient en même temps que l’entrée en vigueur des réglementations 2019 LCB-FT (Amendement). Une des nouveautés majeures de cette réglementation est l’intégration des cryptoactifs dans le cadre la lutte contre le blanchiment en particulier les crypto wallets & plateformes d’échange doivent maintenant mettre en place des procédures de vigilance à l’égard de la clientèles.
Garth Howat, CEO de Baanx : “Il est important que l’industrie des crypto-monnaies gage en maturité et que nous adhérions tous à la règlementation. En outre, nous avons choisi HooYu non seulement pour être en conformité aux règlementations anti-blanchiment mais aussi pour organiser un parcours KYC fluide et pour améliorer notre taux de conversion d’enrôlement ”.
David Pope, Directeur du Marketing de HooYu : “Nous sommes impressionnés par les résultats de l’implémentation du parcours KYC digital HooYu par Baanx et voir comment les outils UI et UX aident leurs clients durant le KYC tout en leur permettant d’être en conformité aux réglementations KYC.”
Pour plus d’informations : HooYu