NatWest a dévoilé son nouveau processus d’ouverture de compte courant, lancé en collaboration avec HooYu.  Le nouveau parcours d’enrôlement f des clients de NatWest au moyen de HooYu Identify a été testé avec succès pendant près d’un an auprès de plus de 60 000 clients, les demandes frauduleuses ayant considérablement diminué pendant cette période. 

HooYu Identify a été conçu pour améliorer l’expérience des clients qui, traditionnellement, devaient se rendre dans une agence pour prouver leur identité ou transmettre des pièces d’identité avant l’ouverture de leur compte. 

En plus d’aider les entreprises de services financiers à accroître lfpasseur niveau de connaissance du client, HooYu Identify contribue à maximiser le pourcentage de clients qui réussissent à terminer le processus. L’interface utilisateur de HooYu conseille les clients sur la manière de fournir une preuve d’identité. Les clients peuvent commencer la procédure, faire une pause et revenir à leur demande s’ils n’ont pas les pièces justificatives appropriées en leur possession. Ils peuvent ainsi terminer le processus KYC pour l’ouverture du compte lorsqu’ils sont prêts.   

HooYu Identify combine plusieurs technologies de vérification d’identité, notamment la géolocalisation, l’authentification des documents d’identité, les données biométriques faciales, l’analyse de l’empreinte numérique et la génération d’un score d’identité. 

Pour en savoir plus sur HooYu Identify et sur la manière dont nous pouvons contribuer à accroître votre connaissance du client et à améliorer les taux de conversion des ouvertures de compte, contactez-nous à l’adresse info.identify@hooyu.com.

11th March 2020 - David Pope